Appel à projets de recherche de la Fondation FALRET : bientôt l'annonce des résultats

Ouvert symboliquement le 10 octobre 2014, lors de la Journée Mondiale de la Santé Mentale, l’appel à projets de recherche de la Fondation FALRET, qui entre dans le cadre de son programme de soutien à la recherche sur les pratiques de l’accompagnement des personnes en situation de handicap psychique, a été clôturé le 15 janvier 2015.

Le Conseil Scientifique de la Fondation FALRET communiquera dans les prochaines semaines les résultats de ce 1er appel à projets de recherche lancé par la Fondation. Un champ d’action jugé aujourd’hui prioritaire par l’ensemble de ses membres, afin de faire évoluer les pratiques d’accompagnement des personnes en souffrance psychique et favoriser l’inclusion de ce public.