Faites de votre engagement un levier de solidarité et de changement pour les personnes en souffrance psychique

Que vous soyez un particulier ou une entreprise mécène, la FONDATION FALRET vous permet de vous impliquer dans ses programmes ambitieux selon ses 3 axes prioritaires au service des personnes en souffrance psychique et de bénéficier d’avantages fiscaux.

Les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d’une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don pour la fraction inférieur ou égale à 2 millions d’€ et 40% pour la fraction supérieure à 2 millions d’€, dans la limite d’un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe (reportable sur 5 ans si vous dépassez le plafond) ou dans la limite de 20 000€.

Au delà du geste que vous ferez en faveur de la FONDATION FALRET guidé par votre conviction et votre confiance en nos projets, les avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier, vous permettront de donner un sens à votre impôt.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Harisoa Rija, Responsable Dons et Legs de la FONDATION FALRET au 01 58 01 09 04 ou par mail : hrija@oeuvre-falret.asso.fr