Votre Don contribue à l’édification d’une société plus accueillante pour les plus fragiles

Pour que la recherche et l’innovation viennent en aide à ceux qui souffrent de la maladie mentale.

1 – Faire un don (déductible de l’IFI)

Si vous êtes redevable de l’IFI votre don est déductible à 75 % dans la limite d’un plafond de 50 000 €. Vous pouvez affecter votre IFI à un projet précis de la FONDATION FALRET ou à sa mission.

Cas concret

Monsieur et Madame D. sont redevables pour l’IFI 2018 de 3.750 € et font un don de 5.000€ à la FONDATION FALRET. Ils n’auront plus d’IFI à acquitter mais c’est bien de 5.000€ dont la Fondation aura bénéficié pour réaliser ses projets.

2 – Faire un Don (déductible de l’IR)

Si vous souhaitez soutenir notre fondation, vous pouvez faire un don et bénéficier d’une déduction fiscale de 66% à la limite de 20% de vos revenus imposables.