A l’occasion du Défi Santé Mentale, organisé par la FONDATION FALRET chaque année à partir du 10 octobre, Gérard Darmon, célèbre acteur français, a soutenu publiquement notre Fondation mais aussi et surtout la cause de la santé mentale, en réalisant une vidéo de soutien.
Le Défi Santé Mentale est une opération réalisée sur le réseau social Facebook qui consiste à exprimer son soutien pour la cause de la santé mentale. Chaque internaute a la possibilité de publier un message (une vidéo, une photo, un poème ou un simple message de solidarité) directement sur cette page afin d’exprimer librement son soutien envers celles et ceux qui souffrent de troubles de santé mentale.
Un grand merci à Gérard Darmon pour sa disponibilité et son soutien pour une cause qui nous concerne tous.

Accéder au Défi Santé Mentale