La Fondation FALRET lance le Défi Santé Mentale !
Défi Santé Mentale, à vous de jouer !

Le 10 octobre 2014, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale, la FONDATION FALRET, sous l’égide de la Fondation Notre Dame, propose au grand public d’afficher son soutien pour une cause qui touche aujourd’hui 1 personne sur 5.

Le Défi Santé Mentale, auquel participent de nombreux artistes, tels que Gérard Jugnot, Alexandra Vandernoot, Nicolas Vaude, Benoit Solès ou encore Amen Viana, propose aux internautes de soutenir la cause à travers un moyen original pour lutter contre la stigmatisation et l’exclusion dans le champ de la santé mentale en France
Le concept est simple : chaque internaute a la possibilité de participer au défi et de soutenir la cause de la santé mentale, en postant directement sur la page Facebook de l’événement une photo, une vidéo, ou un message de soutien.

Chacun peut ensuite relayer l’information,partager la page auprès de ses contacts… Cet événement participatif et solidaire permet d’unir de nombreux artistes et le grand public pour soutenir ensemble une seule et même cause.
Les artistes ont choisi de s’exprimer pour cette cause. Aux internautes de prendre le relai et de relever le défi !

Parce que nous sommes tous concernés, à vous de jouer en participant au Défi Santé Mentale !