Du 1er au 17 juillet, l’association ŒUVRE FALRET à l’opportunité de lancer la collection « Bien dans ma tête », des vêtements durables et solidaires réalisés par une jeune start-up engagée auprès des associations. Pour chaque t-shirt acheté, 10 euros sont reversés à l’association  pour favoriser l’accompagnement des personnes en souffrance psychique.

 

Réalisée en collaboration avec WAAH, une jeune start-up spécialisée dans la création de vêtements en cotion biologique, durables, solidaires et made in France, la collection « Bien dans ma tête » offre l’opportunité à celles et ceux qui sont sensibles à la cause du handicap psychique de s’offrir ou d’offrir des vêtements stylisés réalisés spécialement pour la cause défendue par Falret.

Pour chaque achat, 10 euros sont reversés à l’ŒUVRE FALRET en faveur de ses actions auprès des personnes en souffrance psychique afin d’œuvrer à leur accompagnement quotidien.

Pour marquer votre engagement social, pour faire plaisir à un proche ou pour vous-même, venez découvrir la page de la collection « Bien dans ma tête » !

Nous avons seulement jusqu’au 17 juillet 2016 pour agir et récolter 300 € pour venir en aide aux personnes en souffrance psychique. Nous comptons sur vous !

Être socialement engagé en faveur de la souffrance psychique avec FALRET

 


Laisser un commentaire

RSS
Facebook
Facebook
YouTube
LinkedIn