La Fondation Falret a officialisé l’acquisition du Centre National Audiovisuel en Santé Mentale
La Fondation Falret a officialisé l’acquisition du Centre National Audiovisuel en Santé Mentale (CNASM) qui est un acteur majeur de la production et de la diffusion de réalisations vidéo en France dans le champ du handicap et de la psychiatrie.
Le CNASM possède un fonds de plus de 4000 œuvres réalisées depuis 40 ans, ainsi que 400 réalisations destinées à la distribution et à la vente.Ce fonds d’œuvres vidéo est destiné à l’ensemble des acteurs du champ de la psychiatrie, du social ou du médico-social ainsi qu’à toute personne vouant un intérêt pour le sujet. Les thématiques abordées vont de la petite enfance jusqu’à la personne âgée, en abordant différents troubles ou pathologies du champ de la santé mentale et psychique.
De formats divers, allant de quelques minutes à 90 minutes, ces réalisations audiovisuelles contribueront à la mission d’information, de prévention et de lutte contre la stigmatisation de la Fondation Falret.
Chaque vidéo, au format DVD, est commercialisée au prix unique de 40 € TTC.
Vous pouvez consulter le catalogue par index thématique ou le catalogue complet qui recense les 400 réalisations audiovisuelles disponibles sur le site du CNASM : www.cnasm-lorquin.fr

 


Laisser un commentaire

RSS
Facebook
Facebook
YouTube
LinkedIn